Depuis sa création, NextFormation innove et adapte ses formations en lien étroit avec les partenaires de ses différents secteurs de métiers
Depuis sa création, NextFormation innove et adapte ses formations en lien étroit avec les partenaires de ses différents secteurs de métiers. Fort d’un réseau composé d’acteurs reconnus, NextFormation offre un éventail complet de solutions clé en main autour de plusieurs objectifs.
A lire aussi : La transformation digitale chez Nextformation : les enjeux de cette accélération.
Des outils e-learning pour augmenter ces chances de réussite à l’examen
Pour offrir des modalités d’apprentissages complémentaires, NextFormation enrichie ses modules présentiels d’outils en e-learning qui permettent de consolider les notions abordées en cours et s’adapter plus rapidement aux besoins du métier.
Selon les parcours, les apprenants peuvent ainsi s’exercer 24h/24 à l’anglais (Tell Me More), à l’orthographe (Projet Voltaire), à la comptabilité et à la fiscalité (Action On line).
A lire aussi : Rétrospective des remises de diplômes de fin 2019 !
Quelques chiffres depuis la mise à disposition de ces outils au sein de nos formations
- 150 utilisateurs de Tell Me More depuis 2013,1124 heures de connexions ;
- 176 utilisateurs d’Action on line depuis 2013, 2800 exercices réalisés ;
- 110 utilisateurs du Projet Voltaire depuis 2014, 1800 heures de connexions.
A lire aussi : NextFormation enrichit les parcours de formation avec le projet Voltaire
Faire certifier ses compétences pour favoriser son employabilité
La mise en avant des compétences attestées par un niveau de maîtrise fiable et objectif est indispensable pour favoriser le retour à l’emploi ou l’évolution professionnelle.
En complément des cours et des entrainements en ligne, des certifications sont proposées sur TOEIC (anglais), Projet Voltaire (orthographe) et/ou TOSA (bureautique), CISCO (CCNA).
Les épreuves se déroulent généralement dans nos centres de formation dans les conditions d’examen. Contactez-nous pour connaitre nos prochaines dates.
Quelques chiffres concernant le Projet Voltaire
- 67 certifications programmées
- 100% de nos candidats ont obtenu un score supérieur à 500, soit un niveau professionnel adéquat pour rédiger des textes élaborés. Ce niveau est recommandé pour des managers, commerciaux, ingénieurs, techniciens supérieurs, assistants, secrétaires, etc.
- 19% de nos candidats ont obtenu un score supérieur à 900, soit un niveau EXPERT recommandé pour les métiers liés aux lettres : relecteurs-correcteurs, rewriters, traducteurs, formateurs, coach…
+ Pour en savoir plus sur nos offres e-learning, téléchargez nos brochures explicatives
+ Retrouver les codes CPF de ces formations sur moncompteformation.gouv.fr