J'avais envie de me diriger vers la mise en forme et le maquettisme. J'ai bien aimé le programme assez généralisant de la formation avec son aspect diplômant.
Après un bilan de compétences, Delphine décide de se reconvertir dans l’infographie grâce au CIF et opte pour notre formation diplômante en graphisme et web
Le titre en poche, et forte de son expérience, elle assure des missions en webdesign en tant qu’autoentrepreneur en attendant de trouver un emploi.
Pour relever ses nouveaux défis, elle revient chez Nextformation afin de développer ses compétences sur Excel et HTML. L’occasion pour nous de lui demander de partager son expérience à propos de la formation Designer(euse) Web.
Delphine, pourquoi avez-vous choisi la formation diplômante Webdesigner ?
J’avais envie de me diriger vers la mise en forme et le maquettisme . J’ai bien aimé le programme assez généralisant de la formation avec son aspect diplômant. J’avais rencontré un autre organisme qui proposait une formation trop créative à mon goût. La formation proposée par Nextformation correspondait d’avantage à mes attentes et mes besoins et les locaux se situaient près de chez moi, c’était donc très pratique pour moi.
Quel rôle a joué cette formation diplômante dans votre évolution professionnelle ?
Elle a surtout contribué à mon épanouissement personnel. C’est grâce à cette formation que j’ai pu devenir autoentrepreneur dans le but de mettre en pratique mes acquis.
Que retenez-vous de cette expérience ?
Il y a parfois eu des chamailleries entre nous mais le point très positif est que j’ai rencontré 3 personnes avec qui je suis toujours en contact aujourd’hui.
Je remercie Nextformation pour son écoute et les prises en compte de nos remarques, ce qui est important pour moi et appréciable.